Ouverture de la concertation préalable au Fort de Vaujours

recto-flyer1-872x720

Comme elle s’y était engagée, Placoplatre ouvre une concertation publique sur le dossier d’exploitation de la carrière de Vaujours-Guisy. Ce temps d’échanges avec les élus, les riverains et les acteurs associatifs permettra à chacun de s’informer sur le projet, poser ses questions et faire part de ses remarques et suggestions d’améliorations.

Ouverture d’un point d’information pour s’informer sur le projet

A partir du 20 septembre et jusqu’à la fin de l’année, un point d’information est ouvert tous les jeudis de 16h30 à 18h30, ainsi que les samedis 06 octobre, 10 novembre et 08 décembre, de 10h à 12h. RDV sur site, à la base vie du chantier accessible par la route stratégique D 84A1.
N’hésitez pas à venir poser toutes vos questions sur ce dossier.

Le dispositif de concertation

Plusieurs possibilités vous sont offertes pour prendre part à cette concertation publique :

  • une réunion publique se tiendra le mardi 6 novembre à 20h30 à la Maison du Temps libre, 78 rue de Meaux à Vaujours.
  • des ateliers thématiques seront proposés en novembre /décembre pour approfondir certains points du dossier
  • un formulaire est à votre disposition ICI , grâce auquel vous pouvez soumettre une question, émettre un avis, déposer un cahier d’acteur ou faire des suggestions d’améliorations.

L’ensemble des questions et avis exprimés sera compilé au sein d’un bilan de la concertation et ces remarques seront intégrées autant que possible afin que le projet réponde au mieux aux attentes du territoire.

 

Contribuez à la concertation publique